2- Derrière Hummade se cache aussi un travail d'équipe. Est-ce que tu peux nous parler de ceux qui ont collaboré à ce numéro
Derrière HUMMADE, il y a en effet une équipe de passionnés experts dans différents domaines : journalisme, graphisme, stylisme, photographie… Depuis le début de l’aventure, j’ai la chance d’être entourée de plusieurs personnes qui m’ont fait confiance et que je remercie chaleureusement : Catherine Dauriac, Rédactrice en chef adjointe aux impacts, qui écrit depuis près de 20 ans sur les sujets relatifs à la responsabilité sociale et environnementale de l’industrie de la mode ; Paul « Pilou » Liaigre, DA, graphiste et photographe, qui réalise toute la maquette et la mise en page avec une approche très artistique ; les talentueux photographes Sabrine « Aliashade » Demni et Bruno Bicalho Carvalhaes ; Clarissa Acario, DA et styliste qui m’accompagne notamment sur la réalisation des éditos photos ; et Arielle Lévy, initiatrice du collectif UAMEP et co-fondatrice de Very Good Agency, qui nous conseille de manière globale sur les contenus mais aussi sur la distribution. Deux autres personnes ont rejoint l’équipe pour le numéro 2 : Jérôme « Kalcha » Simonneau, journaliste musical qui va s’occuper plus particulièrement des sujets transversaux musique/vêtement, et Claire Dartigues, styliste et illustratrice.